Ad Code

Créez un blog de blogueur et profitez-en des milliers de dollars 2022

 

Comment gagner de l'argent sur Internet - Créez un blog de blogueur et profitez-en des milliers de dollars 2022

Comment créer un blog de blogueur gratuit Créer un blog blogger et en tirer profit est devenu l'un des domaines de profit les plus populaires d'Internet ces derniers temps, et avec les différentes méthodes de profit à travers ce domaine entre le profit des publicités Adsense ou le profit du marketing de commission en examinant les produits.
Création un blog blogger dans la période actuelle est un investissement intelligent et gratuit Absolument, et il peut vous rapporter un énorme profit. 
Dans cet article, nous vous expliquerons comment créer votre propre blog Blogger en quelques étapes simples et faciles et en quelques minutes.


Étapes pour créer un blog de blogueur 1. Visitez le site blogger Visitez le site Blogger puis cliquez sur Créer votre blog comme indiqué dans l'image ci-dessous :



Lorsque vous cliquez sur créer votre blog, vous serez redirigé vers la page de connexion de votre e-mail Google, comme indiqué dans l'image ci-dessous :




Cette page vous propose deux options :

Connectez-vous à votre adresse e-mail que vous avez déjà sur Google.
Créer un nouveau compte Gmail
Remarque (Nous vous recommandons toujours de créer un e-mail dédié à votre blog autre que votre e-mail personnel, pour un accès facile aux messages que vous recevez sur le blog individuellement, et pour éviter leur perte ou leur mélange avec vos messages sur votre e personnel -courrier.

Créez également un e-mail spécial pour le blog qui ajoute une touche professionnelle à votre blog, surtout si vous souhaitez communiquer avec les visiteurs de votre blog par e-mail).



Vous pouvez également vous connecter avec votre e-mail actuel uniquement pour commencer à créer et à configurer le blog, puis créer un e-mail privé pour le blog plus tard.

Choisissez un nom pour apparaître en tant que rédacteur de sujet de blog Vous devrez maintenant ajouter un nom spécial qui apparaîtra aux visiteurs de votre blog lorsque vous écrivez un article ou un sujet. Choisissez le nom que vous voulez, puis cliquez sur Continuer vers Blogger, comme indiqué dans l'image ci-dessous :



3. Le nom de votre blog En haut de la page, la publication de blogger vous rappelle ses règles concernant les règles relatives aux cookies, leur relation avec Google Analytics et Adsense, et d'autres données que Google collecte généralement et comment il les utilise. Nous vous recommandons fortement de revoir ces règles et d'éviter de les enfreindre, mais vous pouvez ignorer cette étape si vous le souhaitez, car vous pourrez revoir ces règles plus tard.




Commençons maintenant à expliquer la mise en œuvre des dernières étapes du processus de création d'un blog blogger en cliquant sur Créer un nouveau blog, ce qui vous amènera à la page montrée dans l'image ci-dessous, dans laquelle vous devrez choisir : Nom du modèle Blogger. 
Le nom du blog, qui apparaîtra dans le lien du blog. 
À quoi ressemblera votre blog et à quoi les sujets qu'il contient apparaîtront.




Assurez-vous de choisir un nom unique pour vous-même, notez également que vous ne pourrez passer cette étape que si vous choisissez un nouveau nom qui n'a pas été utilisé auparavant.

Dans le cas où le nom que vous avez saisi est déjà utilisé, vous serez invité par une phrase (l'adresse de ce blog n'est pas disponible). Lorsque vous choisissez un nom disponible, une phrase (le titre de ce blog est disponible) apparaîtra avec une marque (✓).

 Enfin, choisissez l'apparence de votre blog et la façon dont les sujets et les articles y apparaissent. 

Après avoir rempli les données et choisi l'apparence, cliquez sur Créer un nouveau blog.

Voici quelques conseils pour choisir le nom de votre blog et votre modèle de blogueur :
Ne donnez pas votre nom au blog à moins qu'il ne parle de vous personnellement ou de sujets qui vous sont spécifiques. 
Choisissez un nom qui exprime la spécialité du blog, pour associer dans l'esprit du visiteur que votre blog est le blog dans lequel il trouvera des informations sur ce domaine (par exemple, un blog de sport, il est préférable que son nom contienne du sport ou synonymes sportifs).
Le nom peut être modifié plus tard si vous le souhaitez, mais cela embrouillera les visiteurs de votre blog, alors essayez les noms au début du lancement du blog jusqu'à ce que vous atteigniez le nom sur lequel vous vous installerez enfin.

Nous vous recommandons de choisir un modèle attrayant et compatible dans son affichage sur divers appareils et navigateurs.
Si vous n'aimez aucun des modèles disponibles, vous pouvez les modifier ultérieurement et choisir parmi d'autres modèles fournis gratuitement par des sites tiers.

Félicitations, vous avez fini de créer votre blog de blogueur, la prochaine étape consiste à présenter quelques sections et comment commencer à écrire votre premier article de blog.



Expliquer les sections du panneau de configuration du blogueur Avant les sections principales du panneau de configuration, vous trouverez en haut à droite et en dessous le logo du blogueur : 
Premièrement
Le nom de votre blog : C'est le nom que vous avez choisi précédemment. 
Deuxièmement
bouton Afficher le blog. 
Si vous cliquez sur Afficher le blog, vous serez redirigé vers votre blog tel qu'il apparaît au visiteur. 
Passons maintenant aux sections principales du panneau de configuration.

1. Messages Grâce à lui, vous pouvez afficher les articles que vous avez écrits dans votre blog, et également lorsque vous cliquez dessus, un nouveau bouton de publication apparaîtra en haut à droite. 
2. Statistiques Cette section comprend plusieurs pages, et voici une explication de chacune d'entre elles :

a) avis general Il s'agit d'une page qui vous montre brièvement les données de visites de votre blog sur une certaine période de temps, comme le nombre de visites quotidiennes, ou sur une semaine ou un mois.Cette page vous montre également les sources des visiteurs et leurs données . 
b) postes Cette page vous montre les articles que vous avez écrits et les pages de votre blog en général. 
c) Sources de trafic Le contenu de cette liste vous montre les données des sources de trafic de votre blog et se divise en :

1- URL de référence Il s'agit des liens que les visiteurs ont utilisés pour accéder à votre blog. Par exemple, si le visiteur recherche votre blog sur Google, puis clique sur son lien dans les résultats de recherche affichés, le lien des résultats de recherche apparaît.

2. Sites de référence Cela signifie les sites que le visiteur a utilisés pour accéder à votre blog, par exemple, si le visiteur a recherché votre blog sur Google.
puis a cliqué sur son lien à partir des résultats de recherche affichés, la source de la visite serait google 

3. Rechercher des mots-clés Voici les mots que le visiteur a utilisés pour rechercher votre blog. (Grâce à cette section, vous pouvez découvrir quels thèmes le visiteur recherche sur votre site, et ainsi les améliorer et travailler sur l'ajout de nouveaux thèmes dans la même spécialisation).

4. Public Dans cette partie sont affichées toutes les données sur l'audience qui a visité votre site.Les données sont affichées selon la présence géographique des visiteurs, selon les navigateurs Internet, et selon les systèmes d'exploitation.


5. Commentaires Ici, vous verrez les commentaires des visiteurs de votre blog sur les articles qu'il contient, et ces commentaires sont divisés en :
A/ Commentaires publiés : 
Ce sont les commentaires que vous avez revus et autorisés à être publiés sur votre blog.
B/ Commentaires de spam : 
Dans cette section, les commentaires que vous avez classés comme spam apparaissent, comme un commentaire avec un lien douteux ou un commentaire inapproprié.


6. Gains Cette section vous montre vos données de revenus provenant des annonces Google Adsense, mais vous devez d'abord être accepté dans Google Adsense pour que vos données de revenus apparaissent.

 Lire aussi : Profiter des blogs : tous les moyens, idées et étapes dont vous avez besoin

 7. Pages Grâce à cette section, vous pouvez ajouter de nouvelles pages à votre blog, telles que : la page contactez-nous, la politique de confidentialité ou toute nouvelle page que vous souhaitez ajouter. 

8. Planification Cette section vous permet d'ajouter des outils à votre blog, tels que des codes d'annonce, et vous pouvez contrôler l'emplacement de ces outils dans votre blog pour parvenir à la meilleure disposition qui convient à votre blog et à ses visiteurs.


9. Apparence À partir de cette section, vous pouvez contrôler l'apparence de votre blog et choisir parmi les modèles fournis par la plateforme Blogger. De plus, après avoir choisi le modèle, vous pouvez vérifier comment il s'affiche sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour vous assurer qu'il s'affiche correctement sur tous les appareils. 

10. Paramètres Cette section vous permet de contrôler les paramètres de votre blog et est divisée en : 
A/ Paramètres de base Tels que le titre et la description du blog (en fonction de la spécialité qui vous intéresse ou des domaines sur lesquels se concentrent les sujets du blog), et grâce à cette section, vous pouvez ajouter ou supprimer des rédacteurs dans votre blog. 
B/ Publications, commentaires et partages Cette section vous permet de contrôler le nombre de sujets que vous souhaitez voir apparaître sur la page principale, et elle vous permet également de contrôler les commentaires avec plusieurs options telles que leur nombre et qui peut ajouter un commentaire à côté des commentaires dans vos publications.
C/ e-mail Grâce à cette section, vous pouvez gérer plusieurs fonctionnalités liées à l'e-mail, par exemple, vous pouvez modifier l'adresse e-mail à laquelle vous recevez les alertes de blog, comme les commentaires, pour qu'elle soit une adresse e-mail autre que l'adresse e-mail du blog. l'adresse mail elle-même. 


D/ Langage et coordination Cet onglet vous permet de contrôler la langue d'affichage du blog et le format de l'heure et de la date du blog. Vous pouvez également activer la fonctionnalité de traduction vocale et la langue de traduction que vous souhaitez que le visiteur écoute à l'aide de cette fonctionnalité. 
E/Préférences de recherche Cet onglet est destiné à certains paramètres avancés de votre blog, destinés à améliorer les moteurs de recherche, et à partir desquels vous pouvez créer une description de votre blog pour qu'elle apparaisse dans les moteurs de recherche.
Vous pouvez également créer une page d'erreur 404, rediriger les liens corrompus et définir les paramètres d'indexation de votre site.
 f/autre Cet onglet contient d'autres paramètres divers et est divisé en trois parties : Importation et sauvegarde À partir de là, vous pouvez effectuer une sauvegarde des fichiers de votre blog. supprimer le blog Avec lui, vous pouvez supprimer votre blog Blogger. Résumé du site Web Avec lui, vous pouvez définir le flux RSS de votre blog. Contenu adulte Avec lui, vous pouvez décider si le contenu de votre site est réservé aux adultes. Statistiques Google Avec lui, vous pouvez associer votre blog à un compte Google Analytics. 

J/ paramètres utilisateur Dans celui-ci, vous pouvez modifier votre compte sur Blogger, ce que vous avez fait lors de la deuxième étape de la création d'un blog Blogger, et à travers celui-ci, vous pouvez également changer la langue du panneau de configuration.
Enfin, pour créer un article, cliquez sur l'onglet Articles en haut de la liste, puis cliquez sur le bouton Nouvel article pour accéder à la page de rédaction de l'article, comme le montre l'image ci-dessous.




Comme le montre l'image, la création d'un nouvel article ne vous oblige pas à faire plus que rédiger le titre de l'article et son contenu de la part de la rédaction, quant à l'aspect publication, nous l'aborderons en détail dans les prochains articles. 
Cet article vous aidera beaucoup dans la rédaction d'un article professionnel pour votre blog : 
Comment rédiger un article pour un site Web Lisez aussi : 
Les 4 meilleures façons de créer un blog professionnel Conseils importants qui vous permettront de créer un blog Blogger réussi Créer un blog Blogger est la première voie dans le domaine du blogging, et vous devez suivre plusieurs étapes et astuces pour parvenir à la création d'un blog Blogger attrayant que les visiteurs préfèrent et dont les sujets sont consultés par un grand nombre d'abonnés. Je vous conseille donc de suivre ces conseils après avoir créé un blog :

1. La spécialisation vous permet de choisir plus facilement les sujets que vous commencerez à écrire sur le blog, alors commencez par choisir une spécialité qui vous convient que vous aimez et que vous connaissez bien ou que vous souhaitez lire et apprendre. 

2. Avoir un contenu attrayant et différent est l'un des moyens gratuits les plus importants pour attirer des visiteurs sur votre blog, alors assurez-vous d'ajouter constamment du nouveau contenu.

 3. Bien que le contenu soit l'élément principal pour attirer les visiteurs, la facilité de présentation des sujets et la conception du blog est également un élément important, n'oubliez pas de choisir un modèle attrayant qui convient à tous les navigateurs et appareils. . Ne vous attendez pas à réaliser des profits rapides en peu de temps, mais vous devriez penser à attirer le visiteur sur votre blog et à en faire l'un des sites que les visiteurs voient quotidiennement… Lorsque vous atteindrez cet objectif, réaliser des profits sera un processus facile.

4. L'essai et l'erreur sont un élément important dans la réussite de tout projet, alors n'ayez pas peur de changer votre stratégie d'écriture de temps en temps et de surveiller ses résultats sur vos visiteurs.
 5. L'écriture dépend principalement d'avoir des sources sur le sujet sur lequel vous voulez écrire, donc une fois que vous avez identifié vos sources, les prochaines étapes seront plus faciles. 


6. Le suivi de ceux qui vous ont précédé dans le domaine et de vos concurrents est important, et cela vous permettra d'obtenir beaucoup d'informations sur le domaine et vous aidera à déterminer votre style dans la rédaction et la présentation de contenu.

En fin de compte, n'oubliez pas de partager l'article avec tous ceux qui, selon vous, souhaitent créer un blog de blogueur gratuit.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Ad code